France Moyen-Orient :  The french middle east business resource

Espace abonnés

Lettre d'information

Recherche

Version Français Version Anglaise

Actualités

office de tourisme d'abou dhabi

Médias/NTIC/Marketing/Sports

Sociétés

Outils

publié le 16 décembre 2017

Abou Dhabi : SIAL Middle East enregistre une augmentation de 28% de visiteurs

La 8ème édition du SIAL Middle East a connu une croissance de 28% du nombre de visiteurs, en un an. Les organisateurs de l’événement révèlent que les exposants ont réalisé des transactions d’une valeur de 3,3 milliards d’AED.

La directrice générale du SIAL Moyen-Orient, Joanne Cook, a déclaré : "20 000 visiteurs aux deux premiers jours de l’exposition, est un signe encourageant , ce qui signifie que les organismes gouvernementaux locaux et internationaux, les entreprises et les investisseurs ont des intérêts accrus dans l’avenir de la nourriture, des boissons et de l’hospitalité aux EAU. "

Lors du forum alimentaire du Moyen-Orient, l’autorité de contrôle des aliments d’Abou Dhabi, ADFCA, a prononcé une session principale sur l’importance de leur rôle d’organe de contrôle pour la sécurité, la sûreté et la qualité des produits alimentaires dans leur programme Weqaya.

Le président du Comité d’organisation du SIAL au Moyen-Orient, Thamer Al Qasimi, a déclaré : « L’ADFCA supervise les établissements alimentaires afin de garantir le respect des critères sanitaires et des pratiques alimentaires sûres, garantir au public des aliments sûrs sans maladies d’origine alimentaire.

Conformément à l’initiative lancée par l’ADFCA, pendant l’exposition et dans le cadre de l’Année du don, Jenaan Investment a fourni près d’un million de palmiers au Croissant-Rouge des Emirats et a signé un accord avec le Abou Dhabi Farmers ’Services Centre, qui verra la société d’investissement agricole mettre en place l’infrastructure pour l’élevage et l’emballage des poulets élevés en liberté dans les EAU.
Source : Agence WAM

Voir aussi :

Entreprises

Emplois

Immobilier

L’agenda

Annonceurs - Nos partenaires - Mentions légales - Qui sommes nous ? - Nous contacter
© 2005-2008 - Dubaifrance.com - tous droits réservés