France Moyen-Orient :  The french middle east business resource

Espace abonnés

Lettre d'information

Recherche

Version Français Version Anglaise

Actualités

office de tourisme d'abou dhabi

Médias/NTIC/Marketing/Sports

Sociétés

Outils

publié le 29 octobre 2017

Dubaï : la valeur des projets liés à l’Expo 2020 atteint 33 milliards de dollars

La valeur des projets de développement liés à l’Expo 2020 a atteint 33 milliards de dollars, soit 121 milliards de dirhams, alors que les Emirats arabes unis entament le compte à rebours de trois ans de l’événement qui aura lieu le 20 octobre 2020, selon BNC Network, le plus important et le plus complet fournisseur de services de recherche et de renseignement sur les projets au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, MENA.

Ces projets comprennent des infrastructures de transport telles que l’extension des réseaux routiers et des lignes de métro de Dubaï pour connecter au site de Dubaï Expo 2020, l’aéroport international d’Al-Maktoum, DWC ainsi que des projets à usage mixte comme les projets résidentiels, commerciaux et d’accueil.La plupart des projets, faits au sud de Dubaï, devraient être achevés avant l’inauguration de l’Expo 2020. Une fois achevés, ils créeront 500 000 emplois pour les personnes vivant dans la ville. Les secteurs public et privé ont mobilisé leurs meilleures ressources pour mener à bien ces projets à temps.

« Dubaï fait de grands progrès vu sa volonté d’accueillir Expo 2020, qui se tiendra pour la première fois et depuis plus de 150 ans au Moyen-Orient », a déclaré le directeur général de BNC Network, Avin Gidwani.
Source : Agence WAM

Entreprises

Emplois

L’agenda

Annonceurs - Nos partenaires - Mentions légales - Qui sommes nous ? - Nous contacter
© 2005-2008 - Dubaifrance.com - tous droits réservés