France Moyen-Orient :  The french middle east business resource

Espace abonnés

Lettre d'information

Recherche

Version Français Version Anglaise

Actualités

office de tourisme d'abou dhabi

Médias/NTIC/Marketing/Sports

Sociétés

Outils

publié le 30 septembre 2017

Le Qatar ambitionne d’attirer plus de 5 millions touristes d’ici 2023

Le Qatar Tourism Authority a dévoilé un plan quinquennal pour développer son tourisme et attirer 5,6 millions de touristes annuels d’ici 2023, soit le double de la fréquentation de 2016. Dans le cadre de sa stratégie nationale de développement du tourisme, le Qatar lance un "nouveau chapitre", explique un communiqué de la Qatar Tourism Authority (QTA).

La destination Qatar s’est fixé des objectifs sur cinq ans : 5,6 millions de visiteurs annuels d’ici 2023 (deux fois plus qu’en 2016) et un taux d’occupation (TO) de 72 % dans tous les hôtels. Une nouvelle phase qui "mettra l’accent sur les opportunités d’investissement afin d’accélérer la croissance et promouvoir le développement durable", poursuit le communiqué.
Six zones géographiques ont été définies dans le pays. Elles sont reliées à des thématiques touristiques en fonction de leurs caractéristiques et de leurs atouts. Les investisseurs locaux et internationaux y seront invités à développer des produits et des services pour les touristes.

Voir aussi :

Entreprises

Emplois

L’agenda

Annonceurs - Nos partenaires - Mentions légales - Qui sommes nous ? - Nous contacter
© 2005-2008 - Dubaifrance.com - tous droits réservés