France Moyen-Orient :  The french middle east business resource

Espace abonnés

Lettre d'information

Recherche

Version Français Version Anglaise

Actualités

office de tourisme d'abou dhabi

Médias/NTIC/Marketing/Sports

Sociétés

Outils

publié le 2 novembre 2017

Qatar Airways lance une nouvelle destination en Thaïlande : Pattaya

Communiqué de presse

Qatar Airways annonce l’ouverture d’une nouvelle route vers Pattaya, répondant ainsi à la demande croissante des passagers pour les destinations de la Thaïlande. Pattaya sera la cinquième destination thaïlandaise de la compagnie aérienne.

Cette nouvelle destination sera desservie 4 fois par semaine à partir du 28 janvier 2018, en plus des vols existants vers Bangkok, Krabi, Phuket et bientôt Chiang Mai (à partir du 12 décembre 2017).

Localisées sur la côte Sud-Est de la Thaïlande, Pattaya et sa voisine Rayong sont deux destinations recherchées par les amateurs de soleil qui souhaitent s’imprégner de la culture locale, se relaxer et se prélasser sur une des immenses plages. Les vacanciers du monde entier pourront ainsi rejoindre cette destination grâce au réseau étendu de Qatar Airways.

Son Excellence M. Akbar Al Baker, Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways commente : “Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de cette nouvelle destination, Pattaya en Thaïlande. Notre cinquième destination thaïlandaise est une des destinations les plus populaires du Sud-Est de l’Asie. La Thaïlande est une destination recherchée et demandée par nos passagers, qui adorent voyager dans ce magnifique pays pour sa culture, sa cuisine et ses somptueux paysages.”

Voir aussi :

Entreprises

Emplois

L’agenda

Annonceurs - Nos partenaires - Mentions légales - Qui sommes nous ? - Nous contacter
© 2005-2008 - Dubaifrance.com - tous droits réservés