France Moyen-Orient :  The french middle east business resource

Espace abonnés

Lettre d'information

Recherche

Version Français Version Anglaise

Actualités

office de tourisme d'abou dhabi

Médias/NTIC/Marketing/Sports

Sociétés

publié le 23 août 2018

SIKA développe sa présence aux Émirats Arabes Unis avec une nouvelle usine à Dubaï

Communiqué de presse

Sika développe ses activités aux Émirats Arabes Unis (ÉAU) avec l’ouverture d’une nouvelle usine à Dubaï. Une installation de production existante pour les adjuvants pour béton a été transférée sur le nouveau site et agrandie. Une installation de mortier ultramoderne et un réacteur de production de polymères ont été installés et constitueront la base de la production d’adjuvants pour béton de haute performance. De plus, la nouvelle installation jouera un rôle stratégique en tant que centre de vente et de distribution pour la région.

Sika a regroupé et a considérablement élargi sa production de mortier et d’adjuvants pour béton, sa capacité de stockage et ses bureaux au nouvel emplacement dans la zone de « Dubai Industrial City ». Les flux de matières, la logistique et la structure des coûts seront ainsi optimisés et le cap fixé pour poursuivre la croissance. L’installation de production locale de polymères permettra de réduire considérablement les coûts et de fournir aux clients situés dans tous les états du Conseil de Coopération du Golfe (CCG) des adjuvants pour béton sur mesure pour les projets de construction exigeants.

IVO SCHÄDLER, DIRECTEUR RÉGIONAL EMEA DÉCLARE :
"Le nouveau site dans la zone de Dubai Industrial City est idéalement situé entre Dubaï et Abu Dhabi et constitue notre centre stratégique de production, de distribution et de vente pour l’ensemble de la zone GCC. Nous avons ainsi créé les conditions idéales pour développer notre potentiel de croissance sur ces marchés de la construction en plein essor."

LE SECTEUR DE LA CONSTRUCTION BÉNÉFICIE DE LA DIVERSIFICATION ÉCONOMIQUE
Les ÉAU veulent réduire leur dépendance au pétrole et diversifier leur économie. L’industrie de la construction profite aussi bien de la croissance du tourisme que du développement des ÉAU en un centre logistique régional et une plaque tournante pour les énergies renouvelables et les technologies vertes. De plus, Dubaï a été choisie pour accueillir l’exposition universelle 2020 « Expo 2020 », ce qui donnera un nouvel élan au secteur de la construction. Les estimations tablent sur une croissance proche de 7% pour les prochaines années.

Voir aussi :

Entreprises

Emplois

Immobilier

L’agenda

Annonceurs - Nos partenaires - Mentions légales - Qui sommes nous ? - Nous contacter
© 2005-2008 - Dubaifrance.com - tous droits réservés